Adrien Quatennens : de l’inconcevable à l’exagération !

Publié le mercredi 14 décembre 2022 Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Adrien Quatennens : de l’inconcevable à l’exagération !

Adrien Quatennens : de l’inconcevable à l’exagération ! D’accord, le geste n’est pas admissible, d’accord, les harcèlements ne sont pas davantage excusables mais ne va-t-on pas un peu trop loin dans les décisions prises envers le député ?

Plus d’infos ?

Cette affaire relève du privé

« Tout ce qui excessif, est insignifiant ! » soulignait monsieur de Talleyrand. Aujourd’hui, devant le lynchage médiatique, et le comportement de ses opposants, il semble que tout ce petit monde, pourtant loin d’être parfait, individuellement et collectivement, dépasse un peu les bornes du raisonnable ! Alors, oui, répétons-le, les violences conjugales ne sont jamais acceptables. Mais, cette affaire relève d’abord du privé. C’est le contentieux entre un homme et une femme en désaccord. Et les media n’ont pas à mettre leur nez dans ce dossier qui ne les concerne pas y compris dans une période où le débat sur les violences faites aux femmes devient sujet central.

LIRE : infopremiere.fr trump-lex-president-des-u-s-a-traverse-de-bien-mauvaises-passes

Radié du groupe F.L.I. durant quatre mois

Aujourd’hui, ce sont des députés de la Nupes qui ne souhaitent plus siéger auprès de l’ex numéro deux de la France Insoumise. Va t’on toute sa vie lui reprocher son comportement violent et maladroit ? Il a été condamné par la justice, il va réparer. Point barre ! L’homme veut tourner la page, et il a bien raison de refuser de démissionner. Adrien Quatenessens à aussi subit une radiation de son groupe L.F.I. à l’Assemblée nationale, durant quatre mois. Une poignée d’écologistes demande sa démission. Tout ce remue-ménage sert bien à ses opposants qui voient ici un moyen « élégant » d’éliminer un concurrent.

Enfin, il reste à régler une question cruciale à régler :  L.F.I. prendra-t-elle le risque de faire imploser la NUPES pour y intégrer Adrien Quatenessens lequel a accusé Beauvau d’avoir orchestré sa condamnation. Gérald Darmanin a annoncé son intention de porter plainte. Alors jusqu’où ira l’affaire ?

VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=8Gl6ET1RYy4