Alex Konanykhin, l’homme qui veut le procès de Poutine

Image : titre de la une

Alex Konanykhin, l’homme qui veut le procès de Poutine. Il faut être multi milliardaire et sacrement gonflé et courageux pour oser braver Poutine ! Alex Konanykhin est de ceux-là. L’homme qui veut la peau du président russe remettra un million de Dollars à qui le ramènera « mort ou vif » selon son offre. Mais qui est-il vraiment cet imprudent qui défie l’homme le plus puissant de la planète ?

Top Exclusif ! vous en dit plus !

 

Sur Facebook, Il a récemment lancé un avis d’arrestation contre celui qui massacre des populations entières, en Ukraine. Et cela Alex Konanykhin, homme d’honneur et de cœur, ne peux pas, comme la plupart de ses compatriotes, l’accepter. Mais, muselés, de tous côtés, la plupart des Russes pensent tout bas ce que lui ose clamer bien haut.

Criminel de guerre

Toutes ces massacres de personnes, d’enfants, tous ces bombardements, bouleversent le milliardaire comme toutes les personnes censées. Aussi, il a décidé de proposer une solution radicale pour neutraliser celui qui pourrait mettre l’Europe en flammes. Par un message direct il demande : « A ou aux policiers qui, conformément à leur devoir, arrêteront Poutine comme criminel de guerre en vertu des lois russes et internationales, je promets une somme d’un million de dollars… »

La rédaction vous conseille : infopremiere.fr lettre-macron-les-grands-oublis-du-president-candidat

Ancien banquier réfugié aux U.S.A.

Aussitôt, le message est supprimé par le réseau social. Mais, le milliardaire récidive : « Je continuerai d’aider l’Ukraine dans ses efforts héroïques pour résister à l’assaut de la horde de Poutine. » Alors, qui est, au juste, cet homme qui en sait peut-être plus qu’on ne l’imagine sur le devenir de Poutine ? Cet entrepreneur et ancien banquier a entamé sa carrière en créant une banque privée en Russie à la fin du régime communiste. Aujourd’hui, il réside en Californie en qualité de réfugié politique.

Crimes de guerres

Mais, il garde un fort ressentiment contre Poutine. Engagé dans ce dessein, il pressent, sans doute, que, bientôt, celui qui, aujourd’hui, tient le monde dans sa main, connaitra un procès retentissant, aux côtés de ses agents et sera lourdement condamné pour crimes de guerre. Aussi, l’homme d’affaires a décidé d’ouvrir son portefeuille, en guise récompense à qui permettra l’arrestation du président russe…

LIRE AUSSI : marseilleopinion.fr cannabis-armes-nouvelles-interpellations-a-marseille