Aloïs Lang-Rousseau et les nouveaux espoirs de la politique française…

Publié le mardi 25 juin 2024Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Aloïs Lang-Rousseau et les nouveaux espoirs de la politique française…

Aloïs Lang-Rousseau et les nouveaux espoirs de la politique française

Partager cet article !

Aloïs Lang-Rousseau et les nouveaux espoirs de la politique française… Ils appartiennent tous à cette frange active de la politique et pourtant la presse nationale se montre très silencieuse envers eux. Aussi, Top Exclusif ! s’est penché sur ces Universalistes qui vont modifier très prochainement le paysage politique français.


 Le Mouvement Hommes Animaux Nature ( MHAN) créé en 1996 est devenu " Les Universalistes "

 

A leur tête de cette formation, un dynamique président : Aloïs Lang-Rousseau, deuxième plus jeune représentant d’un parti politique, en France. A 26 ans, il mène expertement ses équipes depuis qu’il à repris les rênes du MHAN ( Mouvement Hommes Animaux Nature ). Créé en 1996, ce parti s’est notamment illustré, à de nombreuses reprises, dans le cadre des élections législatives, notamment en prenant pour cible la protection animale et l’écologie. Aujourd’hui, le mouvement devenu « Les Universalistes » a étendu les lignes de son programme aux grands thèmes récurrents où se côtoient économie et emploi, réformes du marché du travail en appuyant sur la participation dans l'entreprise, la sécurité et la défense, le renforcement des forces de l'ordre, la prévention et la santé publique. 

 

Les Universalistes souhaitent que la France engage de nouvelles relations avec l'Union Européenne.

 

Mais, c'est autour des grands thèmes respectueux du Vivant que les Universalistes se mobilisent aussi pour l'environnement et la transition écologique avec la protection animale. Une liste complète qui séduit de plus en plus d'électeurs d'autant que la justice, les droits de l'Homme et la politique européenne dans une vision réformatrice des Traités de l'U.E. y tiennent une place prépondérante. En effet, les Universalistes souhaitent que la France engage de nouvelles relations avec l'Union Européenne.

 

Aloïs-Lang-Rousseau en Essonne 6

 

Cette nouvelle vision de la politique sera donc représentée dans le cadre des prochaines législatives et justement Aloïs Lang-Rousseau y participera en Essonne 6 où il présentera son programme aux locaux soutenu par de nombreux partenaires tels que le Trèfle, France Ecologie, Les Centristes, Le Mouvement Pour les Animaux, Cap 21, 100% Citoyens et Yann Wehling. Des appuis indéfectibles aussi auprès des autres Universalistes, titulaires dans d'autres régions de France. Citons les noms de ceux que vous pourrez soutenir :

 

  • Sandra Laporte  Haute-Garonne 6 ;
  •  Miron Cusa, Hauts de Seine 8 ; 
  • Stéphane Legrand, Hauts-de Seine 12 ;
  • Jean-Luc Suzé, Yvelines 6 ;

    - Frédéric Exercié Savoie  1 et Delphine Jaffré, Savoie 2

     

     

La condition animale au coeur du programme

 

Ainsi, en cette période de campagne électorale, Les Universalistes, équipe diversifiée proposent une vision renouvelée pour la France et l'Union européenne, axée sur la justice sociale, la transition écologique et l'innovation économique ouverte sur un programme ambitieux se distinguant par la diversité et la compétence de ses candidats. Issus de divers horizons professionnels et culturels, les Universalistes incarnent un vrai renouveau politique et portent de réelles valeurs de solidarité, de progrès et de transparence proches des citoyens. Leur objectif est de donner la parole à tous les citoyens, notamment ceux qui se sentent éloignés de la politique traditionnelle tout en souhaitant voir évoluer la condition animale.

 

Rendez-vous sur les-universalistes.fr

 

Alors, si vous souhaitez soutenir les Universalistes, sachez qu'ils appellent tous les citoyens à s'engager et à participer à cette dynamique de changement. Chaque voix comptera les 30 juin et 7 juillet prochains pour construire une France et une Union européenne plus juste, vertes et innovantes. Si vous souhaitez voir surgir ce souffle nouveau, des propositions concrètes et une vision claire pour l'avenir, alors soutenez-les ! Ce parti, selon l'aveu de son président, Aloïs Lang-Rousseau : " ... se positionne aujourd'hui comme une alternative crédible et ambitieuse pour un peuple uni et le Vivant réuni ". Les électeurs sont invités à découvrir le programme complet sur le site du parti les-universalistes.fr

 

 

 

 

 

 

 


 


 


 

Partager cet article !