Anti-vaccins, les vraies raisons de leur méfiance à l'injection !
Anti-vaccins, les vraies raisons de leur méfiance à l'injection ! Comment convaincre les plus sceptiques au bénéfice de la vaccination contre la covid-19 ? Il existerait, pourtant, une conduite influente pour convaincre les plus réticents. Malheureusement, ce modèle de persuasion est volontairement occulté par les institutions sanitaires et les fabricants. En réponse : un maintien du nombre impressionnant d’opposants à ce modèle préventif.
Vaccin = acte médical.
Lorsque l’on interroge les personnes opposées à toute injection de médicament, l’on constate que le vertige des effets secondaires conditionne leur choix. Réflexe légitime ! Un vaccin relève d’un acte médical à part entière. Donc, de nombreuses précautions s’imposent. Elles devraient s'assortir, aussi, de l'engagement écrit du fabricant sur d'éventuelles séquelles consécutives aux injections. Car, la pharmacovigilance la plus pertinente ne souligne que les supposés avantages de ces injections.
LIRE : infopremiere.fr fiction-presidentielle-nicolas-sarkozy-ira-t-il-en-2022Un engagement écrit des fabricants.
En revanche, elle se montre peu prolixe envers les conséquences futures qui pourraient surgir chez les vaccinés ! Quelques lignes à peine sur un rapport de plusieurs dizaines de pages ! D'autre part, les scientifiques et les virologues, se terrent derrière le principe du « bénéfice risque » pour se justifier. Et, aucun fabricant de vaccins ne s’engage à dédommager une personne pour laquelle leur produit la rendrait invalidante. Pas davantage, aucun ne se risque à fournir une liste exhaustive des éléments qui composent son vaccin. Pourtant, cette information permettrait d'informer le futur vacciné des risques éventuels de faire une réaction allergique.
Effets indésirables des vaccins ?
Autrement dit, le futur vacciné se soumet à des risques et à des incertitudes éventuelles. En effet, aucune réserve n'est émise par le fabricant de son vaccin. Aucune législation ne prévoie d'éventuelles poursuites judiciaires. Ces précautions sont d’autant plus probantes que les effets indésirables d'un vaccin restent inconnus sur du moyen ou du long terme. C’est pourquoi, il faudrait, avant de se faire injecter, recevoir une décharge signée du fabricant sinon, le vacciné n’aura aucun recours légitime. L’on imagine aisément qu’aucun laboratoire ne prendra le risque d'offrir cette garantie au vacciné retranché derrière le « bénéfice risque ».
Alors, l'on se dit que si les fabricants, la communauté scientifique et le gouvernement français jouaient le jeu de l’honnête intellectuelle, envers la vaccination, la méfiance serait moins répandue !
VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=X8Kad14h3Fk LIRE : marseilleopinion.fr bouches-du-rhone-drogues-plus-de-9000-amendes