Etranges rumeurs autour de la santé de Poutine

Publié le mardi 21 février 2023Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Etranges rumeurs autour de la santé de Poutine
Partager cet article !
Etranges, toutes ces rumeurs qui tournent autour de la santé de Vladimir Poutine ! Selon certains interlocuteurs, il serait très malade et son comportement interroge. Mais, apparemment, ses faiblesses physiques n'altèrent en rien sa volonté de dénigrer l'Occident. Qu’en et-il ?

Top Exclusif ! explore pour vous

 

Filmée la jambe tremblante

Avec un comportement erratique, Vladimir Poutine fait parler de lui sous un autre angle que celui de la guerre odieuse engagée contre l’Ukraine. Ainsi, lors d’une rencontre récente avec Loukachenko, son homologue biélorusse, le président russe a été filmé, la jambe tremblante…. Pas d’autre information concernant ces quelques mouvements qui ne corroborent une information plus sérieuse. Mais, cependant, revient à la surface, à la suite de la diffusion d’un vidéo produite par le Kremlin, cette rumeur sur la faiblesse de son état de santé. Ces étranges évènements charrient des commentaires délirants. LIRE :https://infopremiere.fr/le-7-mars-que-peut-il-se-passer-en-france

Est-ce du morse ?

Mais, si tout cela n’était qu’une mise en scène machiavélique destinée à laisser penser que l’homme pourrait être atteint d’une pathologie grave ? Or, les Russes sont de bons spécialistes de la ruse. Et comme, on le sait, les réseaux sociaux sont sources de ” fiabilité ” répandant, le plus souvent, des nouvelles tordues. De nombreux internautes ont commenté le clip. Et les investigations vont bon train. Jusqu’a Anton Gerashchenko, conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur, tweetant : “ Les pieds de Poutine pendant sa rencontre avec Lukashenko… Est-ce du morse ? ”

Poutine mourant ?

Enfin, d'autres ” bons observateurs ” voient un problème récurrent dans le contrôle de ses membres, signes de la maladie de Parkinson. Ou, peut-être, un cancer dont les signes extérieurs laisseraient soupçonner que le président, en s’agrippant aux objets, relèverait de douleurs induits non seulement par la maladie. Mais, aussi, d’un lourd traitement. Si le maitre du Kremlin souffre d'endolorissement chroniques, rien ne laisse supposer, sérieusement qu’il soit mourant. Encore une rumeur qui pourrait servir à sa stratégie guerrière… Tout est bon pour tenter de convaincre de sa légitimé de ses actions !

L'homophobie en ligne de mire

Curieusement, l'on nous montre toujours les images de ses soutiens approbateurs. Jamais les réactions des familles éplorées par la mort de leur fils sur le front. Pas davantage sur les soldats amputés infirmes à vie, qui ne doivent pas tenir Poutine en odeur de sainteté. Ses propos, tenus aujourd'hui, au cours de sa conférence, absurdes dans leur présentation, notamment sur l'homophobie, la dégénérescence de l'Occident, sur la menace de son pays, ne laissent présager des jours sereins. C'est une guerre économique d'importance qui s'intensifie sous des prétextes fallacieux dont monsieur Poutine reste le maitre. L'on espère qu'elle ne soit pas escalatoire ! Une certitude :  son cas relève davantage d'un déséquilibre mental plus que du physique ! VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=a0zJOquji2E
Partager cet article !