Cette ultra gauche qui fait rire l’ultra droite

Publié le samedi 15 juin 2024Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Cette ultra gauche qui fait rire l'ultra droite

Cette ultra gauche qui fait rire l'ultra droite

Partager cet article !

Cette ultra gauche qui fait rire l’ultra droite. Aujourd’hui et dans les jours prochains, j’en connais qui vont s’enthousiasmer au regard des manifestations nationales de cette ultra gauche révolutionnaire. Du bon grain à moudre pour le Rassemblement national.

 

La seule erreur qu’il ne fallait pas commettre

 

Marine Le Pen et Jordan Bardella ne vont pas manquer cette belle occasion de taper sur leurs ennemis en exposant leurs idées et leurs actions révolutionnaires. Car il y a bien matière à renforcer leurs arguments face aux exactions et aux contestations de cette gauche marche communiste. Or, la seule erreur qu’il ne fallait pas commettre pour la gauche dure ce sont ces exactions sauvages sur la voie publique avantageusement encouragées par les blacks blocs.

 

Le sectarisme de cette gauche dure aux idéologies rigides

 

Voilà donc, une opportunité de premier ordre pour le R.N. : celle de faire remarquer aux électeurs la violence et l' encouragement aux émeutes, aux sabotages ou aux attaques contre les biens et les personnes. Parions sur le fait que le pressenti «  premier ministrable » à droite appuiera fortement sur le sectarisme de cette gauche aux idéologies rigides de même que sur ses approches irréalistes. Alors, oui cette menace pour l'ordre public et à l’instabilité sociale servira bien le R.N. et… les autres !

 

Trop satisfaits de mettre en avant les actions et les concepts de cette ultra-gauche perturbatrice.

 

Une fois de plus, ces rassemblements malhabiles destinés à tirer à boulet rouge sur le R.N. ne serviront qu’à renforcer ses actions. Ils aiguiseront les arguments de ses représentants trop satisfaits de mettre en avant les actions et les concepts de cette ultra-gauche perturbatrice aux projets totalement inapplicables ! Alors, dès ce soir, il faudra s'attendre à cirer " au loup " par l'ensemble de la classe politique si peu que des débordements agressifs soient perpétrés dans l'espace public.


 


 


 


 


 


 


 


 

Partager cet article !