Comment drague-t-on au sein de la Jet Set ?

Publié le dimanche 23 juin 2024Rédigé par Olivier Duverneuil
Comment drague-t-on au sein de la Jet Set ?

Comment drague-t-on au sein de la Jet Set ?

Partager cet article !

Comment drague-t-on au sein de la Jet Set ? VOUS ! s'est penché sur les codes de la drague de la subtilités dans ce monde de luxe, de soirées exclusives et d'influences où les belles dames fréquentent les beaux messieurs. Des règles non écrites, l'élégance distinctive et nuances caractérisent les interactions amoureuses dans ce cercle très sélect.

 

Conversations toujours élégantes

Au sein de la Jet Set, la drague se caractérise souvent par la subtilité. Incontournable ! C'est ce que nous précise Jean-Philippe, un résident tout proche des hauteurs, à Ramatuelle, près de St Tropez. Il fréquente assidument ce milieu depuis plus de dix ans. Ce trentenaire bien portant constate que ces approches directes, les membres de la Jet Set la privilégient par des signaux subtils. Regards suggestifs et conversations toujours empreintes d'élégance tiennent les lieux. La discrétion, de mise y préserve l'intimité, mais il souligne l'importance des événements sociaux exclusifs, tels que les galas de bienfaisance, les soirées en yacht ou les clubs privés. Ces activités, constate l'homme de la côte, deviennent vite des terrains de jeux privilégiés pour la drague dans ce milieu assez fermé où tout un chacun se reconnaît à ses signes.  Quiconque les ignore se voit... ignorer !

 

Allure impeccable, esthétique raffinée et confiance en soi, atouts majeurs.

C'est une évidence : ces lieux offrent un contexte propice aux rencontres et aux échanges entre personnes des deux sexe et même parfois du même... partageant un mode de vie similaire. Celle de l'exposition de la richesse et de la délicatesse ! Et puis, il y a l'apparence ! Elle joue un rôle crucial dans la drague au sein de cette renommée Jet Set. Tenue soignée, accessoires de luxe et une allure impeccable constituent ses éléments attractifs car l'esthétique raffinée et la confiance en soi y sont toujours des atouts majeurs. Au-delà de l'image, la Jet Set valorise la connexion d'esprit et d'intérêts. C'est pour cela que Jean-Phillipe aime la fréquenter et y retrouver ses nombreux amis. Directeurs de sociétés, peintres, artistes, chanteurs célèbres, les discussions portent sur l'art, la culture, les voyages ou les investissements. L'on imagine mal la banalité, les indélicatesses et la grossièreté. Car la capacité à tenir des conversations intellectuelles érige le critère de séduction. Alors, si la rencontre au sein de la Jet Set est de mise, la délicatesse dans le suivi est primordiale. 

 

Séduction et raffinement

Les membres de ce cercle très privé privilégient souvent des gestes attentionnés. Mais aussi des invitations subtiles ou des messages élégants pour manifester leur intérêt. La drague en son sein évolue selon des règles distinctes, où subtilité, élégance et partage d'un mode de vie luxueux sont au cœur des interactions amoureuses. C'est dans ce cadre feutré et très traditionaliste que Jean-Philippe y a rencontré Adelyne, son épouse. Ici, les codes non écrits créent un univers unique où l'art de la séduction se mêle au raffinement, contribuant à façonner les relations au sein de ce cercle exclusif. Ainsi les couples richissimes s'y forment pour le meilleur et parfois, pour le pire ! Mais ceci est une autre histoire...

O.D.


 

Partager cet article !