Covid-19 : Bientôt les non vaccinés cloués au pilori !

Publié le vendredi 28 mai 2021Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Image : visuel et titre du jour
Partager cet article !

Covid-19 : Bientôt les non vaccinés cloués au pilori ! Le projet est à l’ordre du jour. Il va donc falloir que les Français se réveillent pour se lancer dans un nouveau bras de fer avec le gouvernement. Sinon, demain ils seront contraints de s’exécuter et lourdement sanctionnés face à leur refus de se faire vacciner.

Opposants à la vaccination

Or, le plus troublant dans ce dossier c’est le manque d’arguments solides des réfractaires. Nous remarquons, notamment de la cadre des entretiens télévisés, cette pauvreté de démonstration. Il faudra donc, dans un premier temps, aux opposants à la vaccination, démontrer la valeur scientifique de leur refus. Un caractère appuyé que ne pourra contester la communauté médicale.

Propagande renforcée

Sans la justification logique et consciente de cette conduite, l’Etat français, bon élève de cette dernière, trouvera toujours le moyen d’imposer son véto. Comme pour les autres vaccinations. Derrière lui, aussi, l’Académie nationale de médecine, et les lobbys pharmaceutiques avec sa propagande renforcée par les media.

Société : infopremiere.fr mise-au-point-sur-lincorrect-politiquement-correct

Aiguiser les arguments

Je ne reviendrais pas, aujourd’hui, sur ces éléments qui motivent les plus affranchis de la question. Y compris sur le nom des nombreux médecins et membres du corps médical que je soutiens et soutiendrais longtemps. Je voudrais simplement inviter tous celles et tous ceux qui, pour des raisons très diverse, vont s’opposer à cette loi scandaleuse, à bien aiguiser leurs arguments. C'est indispensable !

Cloués au pilori

Car, en soutien à l'industrie pharmaceutique, certains Français, favorables à cette vaccination et à son obligation, vont déballer leur « intérêt solidaire et mettre à mal leur « égoïsme ». Or, il faudra répondre. Pas se contenter d’une rhétorique puérile, capricieuse, mais soulever les VRAIES questions d’ordre sanitaire, rétorquer notamment à celles évoquées par l’Académie de médecines. Alors cette dictature de la vaccination verra t'elle le jour et clouer au pilori les réfractaires ?

marseilleopinion.fr pourquoi-thierry-mariani-va-gagner-les-regionales
Partager cet article !