Départementales à Nice : les projets ambitieux de Christian Razeau

Image : visuel du jour

Départementales à Nice : les projets ambitieux de Christian Razeau.  Depuis 20 ans, il défend Nice, avec ses installations, ses habitants et ses animaux de compagnie. Il porte, aussi, ses convictions pour protéger la planète qui croule sous les pollutions. Le candidat fait de l’écologie et de l’animalisme pour défendre l’ensemble du vivant.

Candidat des 20 et 27 juin 2021

Dans le prolongement de ses actions, Christian Razeau sera candidat les 20 et 27 Juin 2021. Son secteur : la Promenade des Anglais et de la Californie au niveau de Carras et Ferber, puis en remontant sur les collines. L’ex président des amis du sénateur Pierre Laffitte, issu du monde médical, sportif, syndical et associatif, à bien l’intention de défendre une ville propre, sécurisée, mais, aussi, un département tourné vers le tourisme et les appellations de produits locaux.

La droite locale Estrosienne insensible à ces arguments.

Parmi les thèmes d’une campagne bordée de projets ambitieux et réalistes, figure l’impérieuse nécessité de favoriser des voies de circulations fluides sur l’ensemble des collines pourvues en commerces de proximité. Il invite au contournement gratuit de la ville de Nice par la suppression du péage de St Isidore. Ainsi, Christian Razeau a réussi à faire accepter ses convictions par l’ensemble de la gauche niçoise. Il en a tout son soutien ! Il ne présentera pas de candidat contre l’équipe formée avec Jacqueline Devier avec leurs remplaçants : Elisabeth Hornig et Stéphane Alauzet. En revanche, il souligne, amer, le manque d’intérêt de la droite locale et particulièrement Estrosienne face à ces arguments.

infopremiere.fr covid-19-bientot-les-non-vaccines-cloues-au-pilori

L’argent manque considérablement.

En effet, le candidat écologiste prend acte d’une droite tournée vers le passé regrettant les délivrances de permis de construire insensés, accordés, notamment, pour développer l’aéroport. Donc, accroître la pollution. Mais, encore, il dénonce le bétonnage et le goudronnage de la Plaine agricole du Var installant le géant distributeur américain  » Amazon «  et une grande surface de plus avec l’enseigne  » Ikea « . Et, tout cela, au détriment de l’emploi et du commerce traditionnel. Christian Razeau revient aussi sur : « l’ insensée réalisation d’un tunnel d’un milliard d’euros, soit mille millions d’Euros, engloutis pour faire passer inutilement le tramway de la ligne 2 en souterrain. Or, l’argent manque considérablement pour lutter contre la pauvreté financière et culturelle, la drogue et l’insécurité… »

Il invite ses amis

Christian Razeau, également, interpellé par le dossier du terrorisme, constate  :  » Ce désastre s’étend de plus en plus dans nos banlieues : à Nice-Nord, à l’Ariane Nice-Est, aux Moulins Nice-Ouest et même en plein centre ville sur la Promenade et Notre Dame. «  Pour mettre un terme à tous ces fléaux, il invite ses amis à le soutenir en allant voter les 20 et 27 Juin prochains, pour porter haut ses voix et les voix au Conseil Départemental. On lui prédit un beau succès !

marseilleopinion.fr pourquoi-thierry-mariani-va-gagner-les-regionales