Des cinglés enferment onze chiens dans des carcasses de voitures !
Des cinglés enferment onze chiens dans des carcasses de voitures ! Lorsque nous appris la nouvelle, notre sang n’a fait qu’un tour ! Et que fait la justice ? Alors, monsieur Loïc Dombreval, vous qui êtres Chargé du groupe condition animale, Procureur, Officier du ministère public, quelle sera votre réponse face à cette supplique ?
Encore un dossier scandaleux !
Non, monsieur le procureur, ne nous dites pas que ce dossier ne retient pas votre attention ! Il a trop longtemps que, dans ce pays, la condition animale ne soit pas prise au sérieux. La preuve, voici encore une fois, un dossier scandaleux. Celui de onze chiens enfermés dans des carcasses de voitures. Dans l'une d’elle, deux d’entre eux, de type anglo, passent leurs journées la tête collée à la vitre. Sans eau. dans l’angoisse et la puanteur.
Conditions de détentions nauséabondes
Or, Il est impossible pas voir à l'intérieur tant la vitre fermée est sale. Dans une deuxième voiture, le propriétaire de ces animaux a ajouté une planche pour entasser neufs autres chiens sur un étage. Ces bêtes vivent dans des conditions nauséabondes, sur une paille souillée. Parmi eux, deux chiens semblent très malades. Or, des plaintes ont été déposées par deux associations contre ces cinglés ( dont Dignité retrouvée 23 février 2021). Mais, le procureur s'est dessaisi de l'affaire. Elles ont été transmises le 17 mars 2021 à l'Officier du ministère public.
infopremiere.fr egalite-hommes-femmes-cest-pour-quandA ce jour... aucune nouvelle !
Cependant, devant l'inertie de la justice et des autorités compétentes, du procureur, de l'officier du ministère public, les associations ne peuvent qu'agir. Le 13 avril dernier lorsque elles étaient sur les lieux, même situation constatée. Ces défenseurs des animaux ont pu constater la faiblesse d’un chien et un autre vomissant. Il a été convenu entre la gendarmerie et le propriétaire maltraitant un déplacement des chiens. Dès le lendemain !En toute discrétion afin que quiconque ne sache où ils sont. Ces protecteurs ont demandé que les chiens soient pris en charge par un vétérinaire... A ce jour, aucune nouvelle !
Etat d'urgence
D’après les témoins, cette meute n'est pas identifiée. Elle n’est même pas détenue dans des conditions sanitaires conformes. Alors, ils demandent aux autorités de les informer dans l'urgence de l'état de santé des chiens, soignés par un vétérinaire de leur choix. Mais, également, ils demandent une assurance de recueillement dans de bonnes conditions, la précision du lieux où ces animaux se trouvent actuellement. Enfin, il souhaitent que ces animaux soient pris en charge définitivement par des associations de protection animale.
Alors Top Exclusif ! lance cet appel urgent pour faire cesser ce scandale et condamner ces cinglés qui n'ont aucun respect pour les animaux. Signez la pétition ci-dessous. Il faut que la justice fasse sont travail !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/onze-chiens-stockes-carcasses-voitures/134494