Disney inclut un héros gay dans son nouveau long métrage

Disney inclut un héros gay dans son nouveau long métrage

Disney inclut un héros gay dans son nouveau long métrage. Majestueux ! “Avalonia, l’étrange voyage”, le prochain film de Disney. Un long métrage bordé de paysages et de créatures fantastiques. Sa particularité : un héros gay !

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Flirt entre Ethan Clide et un autre garçon

Pour la première fois, le studio Disney met en scène un personnage homosexuel présentant un flirt entre Ethan Clide et un autre garçon. Mais, ce qu’il faut retenir de ce monument qui va, l’on s’en doute, affronter la critique, c‘est la beauté de ses images, la finesse des traits des personnages…

Ce que raconte le synopsis :

” Avalonia, l’étrange voyage ” entraînera les spectateurs dans un fabuleux voyage au cœur d’une terre inexplorée et menaçante peuplée de créatures fantastiques en compagnie des Clide, une famille d’explorateurs légendaires dont les différends pourraient faire échouer leur dernière et de loin leur plus importante mission”.

Disney récidive

Or, beaucoup de régalent déjà des diatribes acerbes que vont susciter ces images chez les plus conservateurs des mœurs. Mais, Disney, peut-être un peu trop versé dans l’inclusivité, montre que la gaytitude est aujourd’hui rentrée dans les modes de vies. Elle prépare les enfants et les jeunes à repousser une homophobie rétrograde et cruelle… Du reste, Buzz l’Éclair nous avait, déjà, montré l’échange d’un baiser entre deux femmes. La scène avait suscité le courroux et le regard agacé des nombreuses critiques de conservateurs. Malgré son interdiction dans plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient, Disney récidive.

Enfin, sachez que ” Avalonia, l’étrange voyage “, sera diffusé dans les salles en novembre prochain. Les salles risquent d’être prises d’assaut car la promotion faite autour de film insiste sur la beauté de la pellicule. C’est donc un véritable chef-d’œuvre du cinéma qui nous attend pour cette fin d’année. On n’a pas fini d’en parler chez les petits, mais, aussi, chez les grands !

Bande annonce :