Droite et extrême, ne nous y laissons pas tromper...

Publié le mercredi 9 mars 2022Rédigé par Joël-Pierre Chevreux
Image : titre de la une
Partager cet article !

Droite et extrême, ne nous y laissons pas tromper... Ainsi donc, et comme il était prévisible, Marion Maréchal à rejoint Eric Zemmour. Au grand regret de sa tante, Marine Le Pen. Mais, ne nous aveuglons pas avec cette farce du rapprochement fallacieux des droites. Qui tomberait dans le piège de sa mystification  ?

Plus d'infos ?

Quelle alliance ?

En ligne de mire, une recomposition politique. Celles des droites. Voilà l’imposture exposée par les protagonistes de cette entourloupe. En effet, cette machination relève de la plus pure duperie. Qui s’y laissera prendre ? Un " rassemblement des droites ", comme ils disent, entre qui et qui ? Celle de « Reconquête » le parti d’Eric Zemmour allié aux « Républicains » ? A moins qu’une évidente stratégie politico-politicienne se prépare au soir du second tour de la présidentielle.

La rédaction vous conseille :  infopremiere.fr alex-konanykhin-lhomme-qui-veut-le-proces-de-poutine

Pas de mélange douteux

Il n’est pas exclu que le 24 avril prochain, le candidat Zemmour appelle le soutien des électeurs en faveur du Rassemblement national donné deuxième par les sondages. Ce parti dont le jeune président par intérim, Jordan Bardella, prétend que Poutine n'est pas un dictateur. Juste un homme " autoritaire ". Un rapprochement entre L.R et R.N. n’étant pas envisageable. Il existe trop de disparités entre ces deux entités. Pas davantage avec Larem ! Alors, parle t’on vraiment de « droite » lorsque l'extrême de ce clivage propose ce perfide projet. L’huile et le vinaigre, on le sait, ne se mélangent pas !

Peltier,  Rieu, Rivière, Collard, de Villiers...

Cette union des droites promise, voulue par Zemmour, est le leurre de l'extrême. Elle réunirait  " la frange plus conservatrice des Républicains jusqu’aux électeurs du Rassemblement national " selon ses propos. Sans oublier, une portion de l'électorat tourné vers Emmanuel Macron, dissidente de Fillon, en 2017. l'on y retrouverait, également Guillaume Peltier, ex-numéro deux de L.R., de Damien Rieu, Jérôme Rivière ou Gilbert Collard, anciens du R.N.  Et pourquoi pas, tant que nous y sommes, le ralliement du souverainiste de Villiers. Nous sommes - presque - au complet !

Bien entendu, il faudra l'assentiment des électeurs pour cette union existe et se consolide. Combien seront les naïfs à croire que cette pitrerie est bien celle qui rassemble les poussières de la droite républicaine ? LIRE AUSSI : infopremiere.fr ettre-macron-les-grands-oublis-du-president-candidat

marseilleopinion.fr cannabis-armes-nouvelles-interpellations-a-marseille

 

Partager cet article !