Economiser avec nos ” trucs ” pour payer votre carburant moins cher !

Publié le vendredi 21 octobre 2022 Rédigé par Cédric Fichet
Economiser avec nos  ” trucs ” pour payer votre carburant moins cher !

Economiser avec nos ” trucs ” pour payer votre carburant moins cher ! Jusqu’à 50 % gagné  son prix, c’est donc possible ! Nous avons enquêté pour vous et voici ce qu’il ressort de nos investigations. Il ne suffit pas de choses compliquées pour y parvenir ! Tout un chacun peut le faire. Ce n’est pas négligeable en ces périodes…

Go ! est toujours là pour vous aider !

Etat général du véhicule

Aujourd’hui, le carburant est de plus en plus cher l’heure. Pourtant, il existe bel et bien des astuces pour réduire votre consommation. Adopter ces « trucs » simples vous feront  prolonger la durée de vie de votre plein. Premièrement, il vous faut vérifier l’était général de votre véhicule. Et oui, la négligence avoir des retombées directes sur votre consommation d’énergie. Aussi, ile st indispensable vérifier l’état de vos pneus.

LIRE AUSSI : https://www.infopremiere.fr/ovnis-les-ufologues-nous-livrent-enfin-les-vrais-chiffres/

Adoptez une conduite sereine

En effet, pneus dégonflés, le moteur redouble d’effort et provoque une consommation plus élevée. Ensuite, il vous faut rouler avec les fenêtres fermées. Lorsqu’elles sont ouvertes, l’air s’engouffre dans votre voiture et ralentit sa puissance. Une conduite sereine, en plus, vous fait économiser. Vous allez ainsi économiser entre 20 à 40% de carburant.

Abandonnez les accélérations brusques

Le « truc » infaillible de notre rédacteur : ne  rétrogradez pas et n’appuyez sur l’accélérateur que pour profiter d’une reprise bénéfique. Enfin, réduisez votre vitesse sans mettre en danger les automobilistes. Le régulateur de vitesse peut être un précieux allié. Il permet d’éviter les accélérations brusques et les ralentissements inutiles. A cette saison, vous pourrez aussi vous passer de la climatisation. Sachez qu’elle augmente votre consommation.

Allégez aussi votre coffre !

Ah ! j’oubliais de vous dire aussi : une malle trop pleine donne du poids à votre véhicule. Et par voie de conséquence, le fait consommer davantage. Alors un dernier conseil pensez à faire le ménage dans l’arrière de votre voiture. C’est là encore un avantage pour économiser votre essence…

VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=RlciejgBEwE