Hainda59100 l’infâme tiktokeur
Il maltraite sa chatte en direct sur les réseaux sociaux
Hainda59100 l’infâme tiktokeur. Lorsque nous avons appris la nouvelle, notre sang n’a fait qu’un tour ! Aussi, nous avons décidé de continuer d’étaler la traînée de poudre qui s’est répandue sur les réseaux sociaux envers Hainda59100, décideur Tiktok. Cet ignoble individu le mérite après ce qu’il a osé faire à de pauvres chats sans défense.
" Elle va comprendre, là "
Si vous êtes un usager de TikTok, peut-être, avez-vous croisé cet influenceur roubaisien. Et bien, désormais, passez votre chemin et n’allez plus grossir les rangs de cet individu qui détient plus de cent mille abonnés. Voici les actes odieux qu’il a osé se livrer sur de pauvres chats sans défense. Des actes qui suscitent notre dégoût et notre mépris. Il a frappé sa chatte en direct sur les réseaux sociaux, des actes odieux publiés dans une vidéo, en direct. Heureusement, sa chatte et ses petits petits sont, désormais, hébergés par le président de l’association d'une protection animale.
Il claquait la tête de la pauvre bête avant de la jeter contre le mur
Pendant plus de cinq minutes, cet infâme personnage s'est livré à un déferlement de coups sur sa chatte et ses cinq chatons les jetant à terre. La pendant par le cou, l'étranglant et forçant cette maman à allaiter malgré son refus. Puis, le jeune voyou verbalisant son agression affirma que l'animal l’aurait "attaqué" et s'il " recommence ", il la " fracassera ". " Elle va comprendre, là " répéta-t-il claquant la tête de la pauvre bête avant de la jeter contre le mur. Inutile de dire que même les indifférents au sort des animaux ont été choqué par cette séquence d'une violence inouïe. Aussi, de nombreux internautes ont signalé ce comportement d'assassin au Groupe Intervention Actif Protection Animale.
L'intervention de la police de Roubaix
D'autre part, Gilles Obin, le président de cette association précise qu’il avait reçu de nombreux signalements concernant cet influenceur. Aussi, iIl mena une enquête pour retrouver son identité parvenant jusqu'à son domicile. Et là, il découvrit l'horreur ! Ce brave homme a trouvé des chats apeurés, détenus dans des conditions insalubres. Alors, il tenta de négocier à l'amiable leur abandon à son profit. Hèlas ! Hainda59100 refusa la proposition. C'est pourquoi, il fallut attendre le lendemain et une intervention de la police de Roubaix pour qu’il se décide enfin à céder les animaux. Cette pauvre bête " gardera de graves séquelles " aux dires de son nouveau protecteur.
" Oui, j’ai fait une connerie..."
Aux côtés de la petite chatte, cinq chatons déshydratés. L’un d’eux pèse moins de cinquante grammes. Son pronostic vital est fortement engagé. Quant à la maman, les conséquences sont nombreuses : " Elle est détruite psychologiquement. Elle n’a pas confiance dans l’Homme, elle reste recroquevillée. Elle va garder de graves séquelles." souligne son nouveau protecteur... Mais le jeune bourreau s’est saisi de ses réseaux sociaux pour tenter de se justifier. " Elle s’est jetée sur les bébés, et oui j’ai fait une connerie, mais ce que j’ai voulu, c’est sauver les bébés". Mêlant à ses explications des excuses, maintenant, il soutient ne jamais s’être rendu coupable de maltraitance au-delà de ladite vidéo, et ce, afin de minimiser la portée de ses gestes. Aujourd'hui, il encourt cinq ans de prison et 45 000 € d’amende. La justice tranchera, mais souhaitons qu'elle soit capable de lui infliger une sanction à valeur d'exemple.