Jean-Jacques Bourdin limogé : ce qui se passe autour de lui !

Bourdin limogé !

Bourdin limogé !

Jean-Jacques Bourdin limogé : ce qui se passe autour de lui ! Bourdin limogé : ce qui se passe autour de lui ! L’un de nos meilleurs journalistes, l’un de nos plus perspicaces, l’un de nos plus respectés professionnels des ondes et de l’antenne vient d’être limogé de BFMTV après les accusations d’agression sexuelle. Récemment, le groupe Altice medias a fait part son choix de mettre un terme au contrat de travail de Jean-Jacques Bourdin.

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Qui dérangeait-il ?

Comment imaginer que Jean-Jacques Bourdin, l’un des piliers de RMC et de BFMTV puisse être un agresseur de femmes ? Le motif de l’agression sexuelle parait bien étrange envers celui qui dérangeait le monde politique depuis trop longtemps. Le voilà donc évincé de la célèbre chaine. Motif : ” en raison des événements intervenus et portés à la connaissance de la direction au cours de l’année 2022 “.

Impertinent !

Ce qu’il faut, tout d’abord, comprendre, c’est que le journaliste n’a pas sa langue dans la poche. Et lorsque, impertinent, il veut faire « cracher » quelque chose à son invité, il ne s’en prive pas ! Un ton, une attitude, qui ne sont pas du gout des spécialistes de la langue de bois les plus hauts placés ! Il a trop longtemps, en effet, que le ton de Jean-Jacques Bourdin indisposait à cause de son impertinence.

Étrange affaire

Il nous est permis de penser que le journaliste fait l’objet d’une minable machination d’autant que la présomption innocence n’est as respéctée. Cela est fort possible ! D’ailleurs, son épouse à fait le point sur cette étrange affaire estimant que les articles consacrés à son mari sont ” remplis d’erreurs “. En effet, Jean-Jacques Bourdin a été accusé d’agression sexuelle par sa consœur Fanny Agostini. Des faits qui auraient été commis… en 2013.

infopremiere.fr et-maintenant-que-pourrait-faire-macron-dans-les-jours-prochains

Classée sans suite

Mais, le journaliste, vraisemblablement victime d’une cabale, clame son innocence. D’ailleurs, la plainte déposée, en janvier dernière, à son encontre a été classée sans suite pour prescription de l’action publique. Une autre anonyme a déposé plainte début 2022 pour le même motif harcèlement et exhibition sexuelle. Des faits qui, selon elle, se seraient déroulés… à la fin des années 80.

Le message de la libération

Ainsi, la publication du communiqué d’Altice nous laisse pantois. Mais, l’homme de la télévision s’est exprimé sur son compte Twitter se déclarant ” tellement heureux d’être libéré “. Tout comme son épouse, la journaliste Anne Nivat, elle aussi soulagée. Elle a tweeté le même jour : ” Quel bonheur ! Enfin ! Quand la vérité a été rétablie, qu’on est libéré et qu’on va continuer ce qu’on aime avec…

ON NOUS PARLE DE BOURDIN :

https://www.youtube.com/watch?v=hiBGQPHzer4