La France sous la domination antisémique…
La France sous la domination antisémite
La France sous la domination antisémique… Ne nous y trompons pas, l’intention manifeste des terroristes repose sur le façonnage, tout autour de nous, de fragmentations nourricières de graves conflits. Ne tombons pas dans cette souricière !
Le guet-apens des terroristes
Bref, à regarder l’Histoire, notre peuple, ne s’est jamais dessaisi de son principe universel si bien exprimé à travers la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen. Aussi, il serait bien imprudent et faire preuve de crédulité en tombant dans le guet-apens des terroristes à l'égard de l’antisémitisme. Partageons avec Emmanuel Macron, ce point : le peuple français est universaliste refusant, dans sa majorité, la résurgence de cette épouvantable discrimination.
L’antisémitisme, sous ses aspects abjects, n’a jamais sa place !
Les "Universalistes", c’est, aussi, le nom qui désigne, désormais, l’ancien parti, «le Mhan», appuyé sur les valeurs fondamentales du vivant dans son ensemble, où l’humain partage des principes communs, sans distinctions relatives à des particularités culturelles, religieuses, ou sexuelles. En effet, l’unité des Français doit être rassemblée autour de ces grands principes, là où, précisément, l’antisémitisme, sous ses aspects abjects, n’a jamais sa place ! Regrettablement, depuis quelques semaines, ce fléau, sur le plan national, enregistre des milliers d’aces antisémites contre nos compatriotes juifs.
Notre France, appuyée sur le principe de la laïcité...
En somme, il n’est acceptable que des femmes, des enfants, des hommes, ne puissent évoluer sereinement dans les lieux publics, dans l’angoisse et la peur au ventre. Notre France, appuyée sur le principe de la laïcité, ne peut plus supporter ces actes inqualifiables, rencontrer la division ou l’opposition, sources du plus infâme racisme. Aussi, urgemment, un dialogue politique destiné à protéger nos concitoyens juifs, doit, maintenant, être engagé pour détruire en profondeur cette folie farouche. Enfin, la fermeté des Tribunaux doit aussi être en mesure de sanctionner, à hauteur d'exemple, tous les féroces qui n'ont pas encore compris que : « Vous n’êtes pas né raciste, vous êtes né dans une société raciste. Et comme tout le reste, si le racisme s’apprend, il peut aussi se désapprendre. » (Jane Elliot)