La semaine voyance de MARTHA pour la France et le monde

Publié le lundi 14 octobre 2024Rédigé par Martha
La semaine voyance de MARTHA pour la France et le monde

La semaine voyance de Marthe pour la France et le monde...

Partager cet article !

La semaine voyance de MARTHA pour la France et le monde

 

La voyance est l’apanage de Martha. Cette jeune femme travaille sans support. Ni cartes, ni boule de cristal, MARTHA ressent les événements uniquement guidée par ses intuitions. Passionnée aussi par la politique, nous lui avons proposé de donner chaque semaine des nouvelles de la France. Aussi, complaisamment elle s’est prêtée à cet exercice et nous annonce des nouvelles surprenantes. A vous de juger !

 

Semaine du 14 au 9 octobre 2024
 

Sur la plan national :

 

Cette semaine, nous aurons à constater le mécontentement de plus en plus virulent des responsables politiques face au programme du Premier ministre. Celui-ci devrait sensiblement revenir, dans les jours prochains, sur ses projets notamment en ce qui concerne le budget de l'enseignement. 

 

A la question posée par Corinne, l'une de nos lectrices : " Pensez-vous que ce gouvernement tiendra dans le temps ? "  Martha répond :

 

" Dans les semaines à venir, Michel Barnier n'a rien à craindre pour son gouvernement. Mais, cela pourrait changer un peu avant le printemps. En effet, Jordan Bardella et Marine Le Pen s'associeront à une fracture frontale avec la gauche pour faire pression. Je ne vois rien, pour l'heure, qui trouble vraiment l'organisation du Premier ministre, du côté des élus, mais les Français, se mobiliseront en masse dans la rue, avant la fin de l'année. Ces mobilisations entraîneront de graves escalades à Paris, mais aussi dans de nombreuses villes de France, pour se calmer fin novembre, début décembre.

 

Sur la plan international :

 

Je vois se prolonger le conflit en Martinique. le gouvernement aura du mal à clamer le jeu d'autant qu'il aura des difficultés à réunir des troupes policières. Il faudra, aussi, sans doute, une participation active de l'armée pour calmer le jeu. Mais le répit cela sera provisoire car le peuple est déchaîné et attend des mesures concrètes que le gouvernement, pour l'heure, ne peutr lui apporter !

 

Au Liban, je vois encore un terrible attentat en milieu de semaine, mercredi ou jeudi. Celui-ci sera déterminant pour mobiliser les principaux acteurs politiques du monde. 

 

A la semaine prochaine !

 

Partager cet article !