Les excès d’Eric Zemmour : " Maintenant, ça suffit ! "

Publié le mardi 9 novembre 2021Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Image : titre de la une
Partager cet article !

Les excès d’Eric Zemmour, maintenant, ça suffit ! Opposé au mariage pour les gays ! Dire que Pétain a sauvé des familles juives, le polémiste n’en finit plus de multiplier les bourdes et de.... déplaire jusqu’à se faire rattraper par le petit-fils du fondateur de la V° République, Pierre De Gaulle...

Temps de lecture : 2 Mn

« Choqué ! »

Il s’est dit : « Choqué » par la position de Zemmour sur Pétain fustigeant les propos d’Éric Zemmour. En effet, ce dernier estime que « Philippe Pétain a protégé les Juifs français ». Mais, a deux jours avant du 51° anniversaire de la mort du général et alors qu’il ne cesse de monter dans les sondages, le futur candidat aurait pu se dispenser de lancer de tels propos.

Pierre De Gaulle apporte des précisions en ajoutant : « Ça me choque en tant que parent de ma tante Geneviève Antonioz-de Gaulle et de ma grand-tante Marie-Agnès de Gaulle, qui ont été déportées pour des faits de résistance. Pétain est allé beaucoup plus vite que ne l’imaginait Hitler dans l’adoption des lois antijuives. Ça a surpris Hitler. Qu’on ne vienne pas me dire : “Ah, ça y est, il a sauvé des familles juives.”

LIRE AUSSI : infopremiere.fr la-participation-a-lentreprise-le-voeu-du-general-de-gaulle

Des propos qui passent mal

Si Pierre De Gaulle a aussi évoqué : « une soumission, une capitulation et un déshonneur de la part de Pétain, sa réflexion a rejoint des personnalités du monde politique. Mais que pensent les Français de ces discours ? Ils ne se limitent pas au comportement de Pétain et reviens sur un sujet plus actuel : le mariage des gays ! Et, là, encore, le futur candidat souffle sur des braises incandescentes.

Non ! Les gays ne choisissent pas leur sexualité

Une nouvelle fois, Zemmour montre son étroitesse d’esprit et une absence totale de maitrise du sujet : " Soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants ”. Mais le comble de sa réflexion , c’est de qualifier de " caprices " les désirs d'enfant chez les couples homosexuels. Sans oublier le choix des homosexuels de choisir leur sexualité : « Moi je pense que oui. Tout le monde est libre de toute façon”. Encore une absurdité de sa part !

Alors si monsieur Zemmour veut continuer de grimper dans les sondages, il doit revoir ses copies et clore ses excès. Notamment en matière d’histoire... humaine !

LIRE :  marseilleopinion.fr suicides-a-marseille-il-tue-sa-femme-en-fin-de-vie
Partager cet article !