Les Girondins de Bordeaux, maintenant rien ne va plus !

Girondins de Bordeaux, rien ne va plus !

Girondins de Bordeaux, rien ne va plus !

Les Girondins de Bordeaux, maintenant rien ne va plus ! Qu’est-il devenu le temps où le club remportait à six reprises le Championnat de France et quatre coupes de la la Ligue ? C’était sous la direction de Claude Bez, au temps où Chaban-Delmas ouvrait grand le porte-monnaie de la ville.

Plus d’infos ?

Descendus en Ligue 2

En ce temps là, Alain Giresse honorait la pelouse du Parc Lescure. Ce dernier ne s’affublait pas encore du nom de celui qui fut maire durant quarante ans. Mais, aujourd’hui, finies donc ces années de gloire puisque aujourd’hui la formation se voit descendre en Ligue 2, dès l’issue de la dernière journée de championnat de France.

Marine et blanc en danger ?

Un événement qui pourrait surtout couter financièrement au club. Voilà ce club que nous aimons en danger. Car depuis sa vente par M6, en 2018, les supporters affrontent un véritable crève-cœur. Comment pourrait-il s’en remettre ? Ainsi, soixante-sept millions d’Euros de déficit dans l’exercice 2019/20 auraient dû mettre en garde. Alors « Les Marine et Blanc » sont-ils en danger ?

infopremiere.fr jean-luc-melenchon-le-coup-de-gueule-de-trop

Au Top 10 des affluences

Ce refoulement suscite le départ des meilleurs joueurs et la préservation des autres. Cependant, Bordeaux, la belle, sixième agglomération de France, avec un stade de quarante-de places, 1,7 million d’abonnés sur les réseaux sociaux devrait, à long terme, s’en remettre. Même si son nouveau stade a eu du mal à se remplir le club appartient du Top 10 des affluences de la L1.

L’espoir pour les Girondins !

Heureusement, il existe les diffuseurs intéressés par les clubs-marques, enjeux enjeux du championnat. De belles promesses financières en perspective car Bordeaux possède de nombreux atouts depuis qu’il a subi de profondes rénovations et séduit toujours par sa première force commerciale : ses vins. De quoi redonner de l’espoir aux Girondins de Bordeaux ! Ils le méritent bien car ils essuient, injustement, et depuis trop longtemps les critiques acerbes de leurs détracteurs…

marseilleopinion.fr legislatives-albert-lapeyre-les-nouveaux-ecologistes