Lina : et si elle était retenue par une secte maléfique ?
Et si Lina était retenue par une secte infâme ?
Lina : et si elle était retenue par une secte maléfique ? L’enquête concernant la disparition de cette jeune fille de quinze ans, disparue depuis le 23 septembre dernier, piétine. Ou, du moins, les enquêteurs le laissent entendre, peut-être pour ne pas perturber leurs investigations. Bref, tout semble être au point zéro alors que jamais ne sont évoqués les sujets sensibles comme les réseaux de prostitution ou les enlèvements pour fournir des appâts à d’ignobles gourous.
Voici une nouvelle thèse que soulève Top Exclusif !
Elle pourrait fournir une nouvelle direction aux enquêteurs dans le cadre de cette étrange et insupportable disparition. Maintes fois reprises, les informations ont retracé le parcours de Lina, l’arrêt de son téléphone portable à 11h22. Et puis, plus rien ! En somme, la jeune adolescente se serait volatilisée. Malgré les recherches intenses, les hypothèses évoquées, pourquoi ne s’est-on pas penché sur les réseaux infâmes qui pourraient être intéressés par les bénéfices de cet enlèvement ?
Peut-être retenue par une secte ?
Nous avions évoqués, dans un précédent article, les labyrinthes odieux de la prostitution. Rien n’est moins improbable. Dès lors, pourquoi, aussi, ne pas procéder à des interventions surprises dans les lieux éloignés où la jeune fille serait susceptible d’être retenue ? Un enlèvement bien programmé peut prévoir une destination en Allemagne, dans un bordel, ou, plus près, à la Jonquera, l’Eldorado de la prostitution. Qu’en pensent les enquêteurs ?
Exploitées, martyrisées, dépouillées de leur honneur !
Cependant, une autre hypothèse pourrait être retenue : celle d’un rapt en vue de fournir l’esclavagisme propre à satisfaire les ardeurs de certains gourous au sein d'une secte diabolique. Ce genre de lieux où des femmes subissent la soumission de «Dieux» réincarnés en bon maîtres livrées sans aucune retenue à leurs pulsions sexuelles, n’est pas rare. Surtout lorsqu’il s’agit d’une jeune et jolie personne. Exploitées, martyrisées, dépouillées de leur honneur, ces femmes n’ont pas d’autres moyens pour réchapper à leurs sévices.
Un travail de recherches qui se poursuit...
Alors, pourquoi, là aussi, n’a t-on pas procédé, à notre connaissance, à des interventions profondes dans ces lieux pourtant connus de la D.G.S.I. ? Ils pourraient être proches de là, ou éloignés de plusieurs centaines de kilomètres. Bref, il y a encore un travail de recherche conséquent à effectuer en dehors des zones proches de l'endroit de la disparition, où l’on sait, désormais, qu’ils ne peuvent plus fournir des preuves suffisantes pour retrouver Lina…