Lola : Ils se contentent de parler d'une récupération politique !
Lola : Ils se contentent de parler d'une récupération politique ! Il y eu d’abord la discrétion d'Emmanuel Macron et du gouvernement à l’annonce du meurtre de Lola. Mais, aujourd’hui, qui ose regarder la vérité en face. Les déclarations de plusieurs ministres se limitent à évoquer la récupération politique de certains partis...
Top Exclusif ! vous en dit plus !
Les Français en colère
Le meurtre de la petite Lola donne lieu à une communication désordonnée et plutôt timorée. L'exécutif silencieux pose interrogation. Limitant ses observations à « une récupération politique » il fait preuve d’une fuite de responsabilités. Car, remonte à la surface, une fois de plus, la question de l’immigration incontrôlée. Elle n’en finit plus faire fulminer les Français de tous bords en colère.
Ils pensent à leurs enfants !
Car il n’y a pas que les extrêmes qui s'inquiètent de cette question essentielle. Il y a aussi tous les parents qui s'inquiètent devant cette absence de prise de position. Notamment, ceux qui pensent que leur petite fille aurait pu être aux prises d’un individu malfaisant. Eux, ne se contentent pas d’une stigmatisation d’une « récupération politique. » pour seul engagement.
infopremiere.fr economiser-avec-les-trucs-pour-payer-votre-carburant-moins-cher
Où est l'action publique ?
Ainsi, pour déminer la controverse l’on reproche à certains Français de politiser cette tragédie. Mais, qui pourrait passer sous silence les causes réelles de ce drame ? Il n’est pas admissible qu’une personne présente illégalement en France puisse tourmenter l’un des nôtres. Non, il ne s’agit pas d’invoquer essentiellement une instrumentalisation de l'« extrême droite » entre autres. Il s’agit d’éclairer la faiblesse de l'action publique en matière de sécurité une volonté de dénégation bien présente en France.