Menaces sur la journaliste Christiane Kelly. Bientôt virée de C.News ?

Publié le mardi 22 juin 2021Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Image : visuel du jour
Partager cet article !

Menaces sur la journaliste Christiane Kelly. Bientôt virée de C.News ? Professionnalisme et intelligence, autant de qualificatifs qui honorent l’émission culturelle de la journaliste de " Face à l'info ". Avec quatre intervenants quotidiens, du lundi au jeudi, divers sujets d’actualité sont abordés sans langue de bois. Mais...

l'Elysée et le C.S.A. chercheraient à supprimer l'émission

Grâce à ce moment intense que partagent des millions de Français, chaque soir, sur la chaîne d’infos, la pensée unique et le musèlement de la liberté d’expression sont mis de côté ! Eric Zemmour en est, entre autres, l’exemple. Cependant, d’après nos informations, l'Elysée et le C.S.A. chercheraient à supprimer cette émission malgré son énorme audience. Car, le principe même de laisser s’exprimer ceux qui ont quelque chose de sérieux à dire, déplait. Le phénomène n’est pas nouveau, mais il perdure !

Éric Zemmour, Homme de culture

Or, faire taire ceux qui disent la vérité est une atteinte infâme contre la liberté d’expression ! En France, l’on cloue de plus en plus le bec aux plus avertis, aux plus téméraires. La " société bien-pensante " est passée par là avec son principe écœurant à commencer par réduire au silence celui qui dit tout haut ce que pensent des millions de Français : Éric Zemmour. Homme de culture, de haut niveau, chaque soir, il ose s'exprimer sur les incohérences et les scandales qui bordent notre société.

https://www.infopremiere.fr violences-au-quotidien-on-attends-des-reponses-fermes

On cherche à lui nuire

Mais, face à ce pays qui part à la dérive, de tous cotés, les plus impudents n’ont pas droit de cité. C’est le principe qu’appliquent un grand nombre de média à la solde des « bien pensants ». Pourtant, ce que dit l’homme est juste dans la plupart de ses déclarations. Voilà pourquoi l’on cherche à lui nuire. Et même à l’exclure des débats. On lui reproche aussi de dépasser les limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Mais, la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant Montaigne, Voltaire et Zola, quelles en sont sont les limites à l'heure actuelle en France ?

Zemmour condamné pénalement

Oui, où se situent-elles et qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Alors, voici ce chiffre éloquent qui ne surprendra pas avec nos 88% des détenus de religion musulmane. Rappelons, aussi, que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, réalité connue de tous, Éric Zemmour, s'est fait condamner pénalement. Et, le pire, c’est qu’il clame toujours cela, notamment dans l'émission de Christine Kelly. Des réflexions qui pourraient, peut-être, couter cher à la journaliste jusqu’à la suppression de ses interventions, dès la rentrée prochaine.

Il ne fait pas bon dire la vérité

La France, ce beau pays d'accueil, part à la dérive. Ses habitants n'ont même plus le droit de soulever les tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel et les conformistes de tous crins. De fait, il faudrait continuer à dormir avec sa porte fermée à double tour et prier pour qu'il ne nous arrive rien. Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité dans ce pays. Pour être à l'abri de la Justice, il faut être homme politique et mentir. Alors, Christiane Kelly est-elle condamnée au silence ?

https://marseilleopinion.fr pourquoi-thierry-mariani-va-gagner-les-regionales

Partager cet article !