Mise au point : Top Exclusif ! n'est pas le perroquet des élus
Mise au point : Top Exclusif ! n'est pas le perroquet des élus. Nous n’avons pas pour vocation d’encenser les informations qui nous paraissent peu crédibles quelles que soit leur origine. C’est pourquoi, il nous apparaît vital d'apporter cette précision à nos lecteurs dont certains nous confondent avec une presse vénale en mal de sinistrose ou de désinformation volontaire...
Ce que disent certains renifleurs...
Chaque fois qu’un évènement capital impacte les Français, les mêmes reproches écorchent la presse, sans distinction de support. Dès lors, pour certains renifleurs, « Tous les représentants des media marchent sur les pas du gouvernement et répètent comme des perroquets leurs exposés. » Une réaction qui n’est pas toujours dépourvue de sens, mais qui ne mérite pas une généralisation.
Top Exclusif ! media libre
Car il est judicieux de rappeler qu’il existe plusieurs formes de presse et de communication. A Top Exclusif ! nous sommes LIBRES c'est-à-dire détachés de toutes pressions politiques ou autres. Aucune institution, aucun organisme, aucune personnalité, ne nous dicte nos pensées ou nous impose les éléments de notre ligne éditoriale. Du reste, il ne se passe pas une semaine, sans que le mardi et le samedi nous présentions des informations ou des prises de positions engagées.
A lire aussi : infopremiere.fr ces-mesures-liberticides-qui-retournent-la-france-et-les-francaisPrécision
Pour preuve, il suffit d’apprécier le soutien que nous apportons aux manifestions anti pass sanitaire. Il en est de même lorsque les interventions de scientifiques, de tous horizons, parfois outrecuidants, nous paraissent dignes d’intérêt. Alors, nous regrettons d’être associés à l'esprit de certains media qui, en effet, se font systématiquement les hauts parleurs de nos dirigeants... Voilà pourquoi nous tenions à apporter cette précision puisque nous nous défendons les intérêts de quiconque !
Libre arbitre
Cependant, au nom de la liberté d’expression et de notre libre arbitre, nous nous devons aussi de nous inscrire dans une certaine ligne objective. En effet, lorsqu’il nous apparaît qu’un(e) acteur(trice) de la vie sociale ou économique porte une parole ou une action de bon sens, nous nous devons de le révéler à notre lectorat. Et ce, quelle que soit sa couleur politique ou ses convictions philosophiques ou religieuses.
Liberté !
Alors, si vous appartenez au clan des courroucés(ées) et que l’attitude perroquet de quelques media corrompus vous chagrine, sachez qu’il en existe qui ne soutiennent pas les systèmes à répétition d'informations et qu'ils revendiquent leur liberté d'expression comme Top Exclusif ! Merci de votre compréhension.
marseilleopinion.fr scooters-des-mers-jusquou-ira-la-frenesie-rodeos