Mode :  » Au secours !  » Le pantalon patte d’éléphant revient cet été !

Image : Au secours ! Le pantatalon patte d'éléphant revient !

Image : Au secours ! Le pantalon patte d’éléphant revient !

Mode :  » Au secours ! «  Le pantalon patte d’éléphant revient cet été 2022 ! décidément, les créateurs de mode sont à court d’imagination. La mode de cet été revient à cette stupidité popularisée dans les années 70…

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Pantalon ridicule

Question : « Les baba-cools et les hippies d’aujourd’hui sont-ils prêts à se montrer aussi ridicules que ceux des seventies ? » Avec sa coupe moulante en haut et élargie en bas, le «  patte d’eph ’ », propose un ligne de pantalon ridicule dont seuls les excentriques aiment se parer. Car, il ne suffit pas de s’en affubler pur se démarquer et se monter  » tendance « . Encore faut-il s’entourer d’un haut et de chaussures en harmonie avec cet attribut. Et surtout posséder un corps adapté à son port.

infopremiere.fr l-r-est-ce-pour-bientot-la-mort-du-parti-les-republicains

Une mode souvent saugrenue

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder autour de nous combien le simple port d’un pantalon qui enferme le fessier de la plupart des femmes adeptes de cet attribut. Notamment les plus enrobées. Une robe un peu ample correspondrait davantage à leurs morphologies. Alors, quoi qu’on en dise, la mode n’est pas adaptée à tous. A tout un chacun de trouver son style sans suivre aveuglément le troupeau de moutons. Ce bon sens doit, premièrement, tenir compte du corps et de l’âge. car, jouer les rétros ne sied pas à tous. L’élégance ne rejoint pas forcément les tendances d’une mode souvent saugrenue.

Barbes et cheveux gris

Alors, messieurs les créateurs de mode, s’il-vous-plait, faites marcher votre imagination ! Proposez-nous des modèles originaux qui ne ridiculisent pas les hommes et les femmes dans des tenues extravagantes ! Le modèle  » chic  » et le sobre ne devraient pourtant pas être laborieux à imaginer ! Nous ne sommes plus à l’époque des Zazous des années 40 porteurs de parapluies fermés par tous les temps. il y a bien assez de ces tendances grotesques et quasi généralisées du port de la barbe pour les hommes et des cheveux gris pour les femmes  » in « . Au secours !

Martine Hamilton