Mylène Demongeot sauvée par le Pr Raoult dit tout ! 

Publié le samedi 19 février 2022
Image : titre de la une
Partager cet article !

Mylène Demongeot sauvée par le Pr Raoult dit tout ! Nous connaissons tous Mylène pour son talent cinématographique et sa beauté. Elle a souvent communiqué notamment sur l'escroquerie qu’elle a subie avec son producteur. Mais aujourd’hui elle revient à la charge pour une toute autre raison : son sauvetage par le célèbre professeur Raoult.

Lecture : 2 Mn

" Moi, j’ai été sauvée par Raoult."

Mylène Demongeot n’en finit pas de tarir d’éloge envers celui que tout le corps scientifique vilipendé. Mais si aujourd'hui elle se montre aussi reconnaissante envers cet homme c’est parce quelle lui doit la vie. Lors d’une récente émission elle a tenu à le rappeler. C’était lundi dernier. Invitée de C à Vous pour faire la promotion du film Maison de retraite Mylène a remercié publiquement le savant très controversé.

LIRE AUSSI : marseilleopinion.fr cannabis-armes-nouvelles-interpellations-a-marseille

Donnée pour morte

Revenons sur ces propos puissent-ils ouvrir les yeux des indélicats qui décrient Didier Raoult. L’homme qui dérange mais dont le savoir n’est pas à remettre en cause. " Je suis partie à l’hôpital, les médecins on dit « dans deux jours elle est morte». À la maison, tout le monde pleurait. ». « On a eu un coup de fil en plein Covid on nous dit que Mylène ne va vraiment pas bien et qu’il faudrait qu’on prévoie la suite sans elle. [...] Donc oui, c’est une série de miracles et tu es un miracle merveilleux Mylène. »

On refuse de lui éditer son livre...

Alors, pour remercier le professeur Raoult, elle lui a écrit un livre. Mais, l’ouvrage n’a pas été publié. « Le livre où je remercie le Pr Raoult de m'avoir sauvé après mon atteinte du Covid est hélas en suspens » confie Mylène. Et d’ajouter : " J'ai beau avoir fini de l'écrire, aucun éditeur n'accepte de le publier. Quatre ont déjà refusé depuis qu'il est au centre de la polémique. Je vais donc peut-être le publier toute seule, à compte d'auteur ou sur Internet "

Elle refuse la vaccination

L'actrice de 86 ans confie, aussi, ne pas être vaccinée. Lorsque on l’interroge sur ce phénomène, elle répond aussitôt : « Je suis allergique à tout un tas de choses, je ne peux pas me faire vacciner. Du coup, je suis un peu en guerre avec tout le monde ! ». Victime d'un cancer en 2019, Mylène rassure et se dit : " guérie ". Mais en raison de cette maladie fragilisante, Mylène Demongeot refuse l'injection contre le Covid-19. “ Comme je suis allergique à tout un tas de choses, je ne peux pas me faire vacciner. Du coup, je suis un peu en guerre avec tout le monde ! "

LIRE : infopremiere.fr pere-hamel-ce-que-savaient-les-services-de-renseignement
Partager cet article !