OVNIS : les ufologues nous livrent enfin les vrais chiffres !

Publié le mardi 18 octobre 2022
OVNIS : les ufologues nous livrent enfin les vrais chiffres !
Partager cet article !

OVNIS : les ufologues nous livrent enfin les vrais chiffres ! L’affaire de Roswell, en 1947, a laissé des traces indélébiles dans les esprits. Très médiatisée, elle a suscité l’intérêt des media. Aujourd'hui, son mystère reste entier. Cependant, l’on ne peux plus ignorer les observations de personnes sincères qui témoignent et révèlent toujours plus de faits troublants sur les ovnis...

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Plus d’ovnis ou d’observateurs ?

En effet, il ne se passe pas un mois sans que ces révélations de ce type se multiplient, notamment au Canada ou en Colombie-Britannique ou encore dans la belle province d’Alberta. A moins que ce ne soit le nombre d’observateurs qui s’amplifie au regard du mystère que suscitent ces fameuses soucoupes volantes...

LIRE AUSSI ; infopremiere.f innovation-sur-internet-5-magazines-en-1-avec-infopremiere-fr

Depuis la pandémie

Ce dernier avis, ne semble pourtant pas agréer les ufologues qui nous livrent des chiffres édifiants quant à leurs apparitions dans le ciel nocturne. Selon les Canadiens, il existerait, depuis 2017, une nette augmentation de ces observations. Elles seraient plus conséquentes surtout depuis la pandémie, temps où les passionnés ont davantage eu de temps pour se consacrer à leur passion.

Des chiffres qui donnent le tournis

Cette augmentation constante du phénomène rapportée par les chercheurs de Casino Source, précise même que L’Ontario reteindrait deux mille trois cents quatre-vingt observations signalées, mille cent cinquante et une en Colombie-Britannique et de six cents cinquante quatre en Alberta.

La surveillance du gouvernement canadien

Alors, bien sûr, le scepticisme des plus rationnels est toujours là ! Mais, ces manifestations ne peuvent relever d'hallucinations collectives jusqu’à balayer les investigations des scientifiques. Elles sont surveillées par le gouvernement canadien qui les prend très au sérieux et les surveille avec attention.

Un lieu d’expérimentation

Selon nos informations, ce gouvernement possède une base de données de neuf mille enregistrements d’informations sur ces fameux ovnis. Enfin, le plus éminent ufologue du pays a été contacté pour... informer le ministère de la Défense. Retenons, donc, que la Colombie-Britannique reste un lieu d'expérimentation pour les passionnés qui ont un œil rivé sur le ciel.

VOIR ; https://www.youtube.com/watch?v=scvcLXTuu1k

Partager cet article !