Palmade, la descente aux enfers !

Publié le mardi 14 février 2023Rédigé par Martîne et Scott Hamilton
Palmade, la descente aux enfers !
Partager cet article !
Palmade, la descente aux enfers ! Il  avait tout pour être heureux, et, pourtant, il semble ne jamais l'avoir rencontré à travers un parcours jalonné par la drogue. Comme tout dépendant à une addiction, l'humoriste ne pouvait se résigner à renoncer  régulièrement ses vieux démons. Jusqu'au clash ! Une catastrophe qui va lui coûter sa carrière.

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Le poids d'un désastre

Aujourd'hui, Pierre Palmade est au plus mal, même si son état de santé s'améliore ! Dans quel état psychologique va-t-il se retrouver lorsqu'il évaluera l'ampleur des dégâts commis vendredi soir dernier ? Comment supporter le poids de ce désastre où, certainement, les victimes, si elles ne décèdent pas, conserveront de graves séquelles... ?

Cacher son mal-être

Bon nombre de ses admirateurs, et même ses proches amis, présagent, déjà, une fin de carrière et, sûrement, un passage par la case prison. Les faits sont gravissimes. Voilà ce qu'aura gagné cet homme au destin en forme de réussite qui dissimulait tant bien que mal son malaise, à travers la prise de stupéfiants. LIRE AUSSI : infopremiere.fr retraites-une-reforme-politique-qui-echappe-a-lexecutif

Quel formidable gâchis !

Aujourd'hui, certainement, sur son lit d'hôpital, Pierre Palmade commence à évaluer le poids de ses responsabilités. Maintenant, il est trop tard. La coke et les autres produits médicamenteux ont produits leurs effets. Des victimes innocentes, comme tant d'autres utilisateurs inconscients de leurs effets en sont victimes chaque jour. Mais, auprès de qui faut-il adresser des reproches, porter une accusation sévère ? 

Mettre fin aux trafics

Toutes les personnes addictes aux drogues, même les plus réputées ” inoffensives ” doivent leur malheur aux réseaux clandestins qui participent de ce crime collectif !  Existe-t-il une véritable volonté gouvernementale d'y mettre fin à ces trafics ? Ouvrir des centres d'accompagnement aux toxicomanes ne résout en rien la question.

Magouilles à haut niveau

Tant que ne seront pas mis en place des moyens répressifs pour stopper durablement ces magouilles à haut niveau, il existera encore des Pierre Palmade pour tuer d'innocents sur les routes, ou... ailleurs ! Finalement, les portes des prisons devraient s'ouvrir plutôt à eux qu'à leurs victimes d'autant que les services de police connaissent l'identité de la plupart d'entre eux...

VIDEO :https://www.youtube.com/watch?v=AKN4fpr_mI8

Partager cet article !