Pass sanaitaire : La colère très justifiée de Jean-Marie Bigard
Pass sanitaire : La colère très justifiée de Jean-Marie Bigard. Bien sûr, cette histoire de vaccins contre la Covid 19, est trouble. Et, à chaque tentative de questionnement, sur le sujet, le mot « conpirationisme » revient dans le débat comme pour tenter un revers de main hypocrite de la part de ses défenseurs. Un comportement qui à fait réagir l'humoriste Jean-Marie Bigard. Et, là, il ne ne badine plus !
Dès le 9 juin prochain...
C’est à l'appel du collectif Ami entends-tu qu’une manifestation à Paris a rassemblé quelques milliers de personnes contre la mise en place en France d'un pass sanitaire Cette dernière conditionnera, dès le 9 juin prochain, l'accès à certains lieux publics. Cette décision serait destinée à lutter contre la pandémie de Covid-19.
Libertés individuelles menacées
Parmi les personnalités répondant à cet appel, l’humoriste Jean-Marie Bigard s’est exprimé avec ses mots, son style, ses objections, largement fondées. En effet, l'instauration de ce document constitue une atteinte grave aux libertés individuelles. Or, il oblige, indirectement les Français au recours incertain de la vaccination.
Société : infopremiere.fr manifestation-policiere-a-paris-la-place-du-ministre-de-linterieurMenace sur les lieux publics
Toutefois, il faut relativiser. Nul ne peut ignorer le danger de ce virus et son effet rapide de sa contamination. Et, par ailleurs, nul n’est exonéré de s’en protéger. Pour, également, sauvegarder ses proches. Mais, aussi, libre à tous de ne pas se réfugier derrière les arguments de scientifiques préconisant ces vaccins aux répercutions très incertaines... Ce qu’affirme l’humoriste.
Vent de colère
En réalité, la détermination de nombreux Français à dénoncer cette discrimination concernant l'accès aux lieux publics, va crescendo. Notons que dès sa mie en place, de nombreuses manifestations risquent de semer le vent de la colère, dans les pays européens visés par cette dictature. Enfin, ajoutons aussi le soutien à cette manifestation du vice-président du Sénat Vincent Delahaye et de Florian Philippot, président du parti Les Patriotes.
Vidéo à découvrir : https://francais.rt.com/france/86988-paris-manifestation-trocadero-contre-pass-sanitaire-mis-place-par-gouvernement