Quel choix politique en fonction de votre amour des animaux ?

Quel choix politique en fonction de votre amour des animaux ?

Quel choix politique en fonction de votre amour des animaux ?

Quel choix politique en fonction de votre amour des animaux ? Vous êtes un(e) électeur(trice) embarrassé(e) car votre ligne conductrice repose sur la considération de la cause animale. Un site providentiel peut vous aider : politique et animaux..

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Clichés de l’horreur

Voici un site intelligent à destination de tous les défenseurs des animaux. En effet https://www.politique-animaux.fr est piloté par L214 cette association qui fait tant parler de ses actions. Souvenez-vous des vidéos tournées dans les abattoirs. Ces images atroces, par ailleurs, ont fait le tour de France, et même au-delà. Il fallait oser les montrer au public. Oui, ces clichés de l’horreur où l’on voit le martyre des bêtes d’abattoirs sous tous ses angles ont fait diminuer l’appétit d’un grand nombre de consommateurs.

infopremiere.frlopposition-a-la-vaccin-continuera-a-la-rentree-prochaine

Précieux renseignements

En outre, ceux, qui, précisément, à l’instar de Marguerite Yourcenar « ne peuvent pas digérer la souffrance ! ». Or, nombreux sont les amis des animaux qui ignorent que L214 à créé un outil irremplaçable. Sa volonté est d’interpeller nos chers élus souvent, trop souvent, indifférents à cette cause. Il suffit de cliquer sur (lien) pour accéder à une véritable liste d’élus de tous horizons. Ainsi, l’électeur indécis dans son choix pour les prochaines législatives y recueillera de précieux renseignements.

Des listes précieuses

L’on y apprend, par exemple, qu’Anne Hidalgo et Rachida Dati ne sont toujours pas intervenues au bout de deux mois de violations majeures de la charte « Bien-être des poneys » à Paris n’ont pas demandé publiquement la résiliation des contrats autorisant les balades. En revanche, l’Eurodéputée, Sylvie Guillaume et seize autres membres de son groupe demandent à la Commission de faire mention du bien-être animal. Tous les élus défenseurs des animaux sont mentionnés sur cet observatoire Politique et Animaux. Bref, une suite de noms qui rend compte de l’action des politiques sur la condition des animaux.

Et, ces listes sont bien précieuses ! Alors, si vous êtes en panne de prise de position pour faire élire votre prochain député, consultez Politique et Animaux, ce site qui vous renseignera.

https://www.politique-animaux.fr