Rencontre Macron/Marine Le Pen : l’attente des Français !

Débat Macron/Le Pen : l'attente des Français

Débat Macron/Le Pen : l'attente des Français

Rencontre Macron/Marine Le Pen : l’attente des Français ! Ainsi, mercredi prochain, les deux finalistes de cette présidentielle s’affronteront devant les caméras. Un exercice délicat pour les deux candidats, car si ses conclusions ne font pas l’élection, elles y participent activement.

Plus d’info ?

Programme corrigé

En 2017, la rencontre Macron/Le Pen, décevante, nous avait procuré un moment insipide. Pourtant, il avait débouché sur l’élection d’Emmanuel Macron bien plus éloquent dans ses démonstrations que la présidente du Rassemblement national. Mercredi prochain, les cartes risquent d’être redistribuées. En effet, consciente des causes de son échec, Marine Le Pen a corrigé à la fois son programme, son attitude, et même son exercice de mediatraining.

Une nouvelle posture

Aujourd’hui, plus rassurante, plus convaincante elle apparait avec des propositions mieux adaptées à l’attente des Français. Et surtout dans des habits présidentiels.C’est, là, précisément, que surgit cet atout indispensable, absent en 2017. La responsable du parti le plus critiqué de France, n’avait pas tutoyé la posture révérencieuse d’un responsable de pays. Emmanuel Macron, lui, s’y était préparé ! En 2022, la nouvelle posture de la candidate permettra, très certainement, de rasséréner une large majorité de la population.

infopremiere.fr le-brumeux-qui-se-cache-derriere-les-elections-legislatives

Macron en difficulté ?

Et le président risque de se trouver en face d’une adversaire bien plus redoutable que celle du passé. Mais, plus encore, d’une candidate qui sait parfaitement aborder les sujets, sans arrogance, avec dextérité, et surement, en réserve, quelques appâts tendus sur le bilan très discutable de son adversaire. Alors, certainement, nous attend un débat d’un niveau supérieur à celui de 2017. Il risque de mettre en difficulté un président, certes, engagé mais partant avec un lourd handicap : celui d’un résultat effrité quand sa concurrente à tant de projets alléchants à proposer à ses électeurs…

Souhaitons que cet entretien public permette d’éclairer les électeurs indécis pour choisir le candidat le plus convaincant !

marseilleopinion.fr le-dentiste-senrichissait-en-mutilant-ses-patients