Tradition : pourquoi la corrida doit être abolie au plus vite…

Tradition : pourquoi la corrida doit être abolie au plus vite…

Tradition :  pourquoi la corrida doit être abolie au plus vite… Il fallait bien s’y attendre ! La mafia tauro-maniaque est là, bien rivée, jusque sur les bancs de l’Assemblée nationale. Ici, l’on hiérarchise les valeurs. Celle de la guerre en Ukraine  fait rage, bien sûr, tout comme les dossiers du chômage ou du pouvoir d’achat. Alors, la corrida peut attendre, son combat est toujours perçu « d’arrière garde » !

Top Exclusif ! vous en dit plus !

Les Français majoritairement contre la corrida

Les taureaux peuvent aller tranquillement se faire supplicier dans leurs lieux de tortures, la maudite tradition à toujours le teint frais pour couvrir ses horribles forfaits. Depuis cinquante ans, je poursuis inlassablement ce combat contre la tauromachie. Un demi-siècle couvert des mêmes révoltantes arguties. Art et coutume, tentent de justifier les propos de nos politiques, soutiens de l’aficion de corridas. Une démonstration sadique que les Français, majoritairement, voudraient voir disparaître, jetée dans la décharge de l’inhumanité.

VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=mE17ag4aaLQ

Pauvres gens

Postures d’humanité, charitable, n’existe pas dans leurs pensées. Pétrifiés dans le passé et dans leurs pauvres esprits primitifs, se détacher de la tradition déstabiliserait : « Il faut bien manger… la viande de taureau ça se consomme ». Pauvres gens ! Or, transporter le sujet jusque dans le refuge de la  subsistance ou la survivance de la coutume dénote bien l’absence d’une volonté progressiste. Nihilistes, pour eux, la vie animale n’a aucun sens. Mais, jusqu’à quand la démocratie française sera-t-elle être bafouée ? En revanche ,plus de quatre-vingt pour cent de nos compatriotes en demandent la suppression. Alors, il faudrait, enfin, que nos élus en tiennent compte. En tout cas, il est certain que les amis des animaux ne lâcheront pas leur combat jusqu’à l’abolition de ce crime collectif perpétré envers le monde animal…

Espérons pour eux, une bonne nouvelle pour 2023 !

 

LIRE AUSSI  :https://www.infopremiere.fr/l-annonce-frissonnante-dune-agence-immobiliere-parisienne