Trump, l’ex-président des U.S.A. traverse de bien mauvaises passes…

Publié le mardi 13 décembre 2022 Rédigé par Bob Équité
Trump, l’ex-président des U.S.A. traverse de bien mauvaises passes…

Trump, l’ex-président des U.S.A. traverse de bien mauvaises passes..L’ex-résident vient d’appeler à abandonner la Constitution américaine. Jusque chez ses partisans, la stupéfaction est grande ! Car, en plus de ses frasques verbales, Donald Trump enchaîne le nombreux déboires politiques !

TOP EXCLUSIF ! VOUS EN DIT PLUS !

Nouvelle course à la maison Blanche

En effet, Donald Trump fait l’objet d’une multitude d’enquêtes. En cause : sa gestion de ses archives ou ses affaires financières à New-York. Le monticule de dossiers et les acharnements de ses adversaires ne le décourage nullement. A tel point que l’ex-président s’est lancé dans une nouvelle course à la maison Blanche…Cependant, l’opération ne bénéficie pas du retour espéré. Les traces de ses scandales engendrent de nouveaux… scandales. La vague conservatrice aux élections de mi-mandat sur laquelle il comptait lui échappe. En conséquence, la défaite de la plupart de ses proches le renvoie à une situation catastrophique.

LIRE AUSSI : infopremiere.fr ciotti-maintenant-les-republicains-cest-lui

Fraudes électorales

Donald Trump commet des imprudences. Elles lui sont fatales si bien que ses poids lourds, les conservateurs le lâchent peu à peu. On lui reproche son dîner avec le rappeur Kanye West. Celui-là même qui se voit accusé d’antisémitisme. La réprobation est devenue si forte que des qualificatifs disgracieux pleuvent de tous côtés. Mais ce que Trump garde au travers de la gorge, se sont les soit-disantes « fraudes électorales ». A priori, ses incartades vont si loin qu’elles suscitent le courroux de la plupart de ses donateurs. Ils ne le soutiendront pas pour sa candidature en 2024. Alors, entre tracas politiques, enquêtes et affaires financières à New York, assaut du Capitole, l’ex-président ne sort de cette tourmente…

Ses fidèles affluent à ses meetings

Or, à ce cortège de problèmes, il faut encore ajouter l’enquête sur des pressions électorales exercées en Géorgie. Avec, peut-être, une conclusion peu heureuse qui pourrait lui valoir une forte inculpation. Enfin, la justice a condamné son entreprise familiale pour fraude fiscale. Alors, faut-il enterrer la présence de Donald Trump sur la scène politique ? D’ailleurs, combien de fois a-t’-il chuté et s’est relevé toujours ragaillardi de tous les scandales ? Ensuite, sa base de fidèles continue à affluer à ses meetings de campagne.

VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=sQtR9rDQSbs