Français dormez tranquilles, votre Président veille sur vous !
Français dormez tranquilles, notre président veille !
Français dormez tranquilles, votre Président veille sur vous ! Les vœux du président cette année seront gravés, à n’en pas douter, au Panthéon de la littérature Française dans la catégorie des mauvais auteurs.
Trois remarques appellent ma réflexion :
- La faible audience enregistrée, 10.2 millions de téléspectateurs toutes chaines confondues
- L’autosatisfaction dans tous les domaines. En bon argot Français la bonne formule se doit d’être « Il a des gaufres » !
- La détermination pour 2024.
- Vous avouerez qu’il serait temps bien que les paroles ne soient comprises que par celles et ceux qui veulent les entendre, seuls les actes comptent.
« Depuis sept ans, là où vous m’avez placé, je tâche de rendre la France plus forte et plus juste » Je vous avoue que les bras m’en sont tombés. Une France plus forte et plus juste, la fiction dépasse la réalité.
Notre justice commence juste à admettre la délinquance...
Alors que les sondages, tous concordants sont catastrophiques à l’égard du garant de nos institutions, alors que l’affaiblissement de notre Pays se constate dans tous les ministères régaliens, que des erreurs grossières ont affaiblies la parole de notre Nation, que les Français n’en peuvent plus de cette immigration incontrôlée, que nos compatriotes ne peuvent plus boucler leur fin de mois en raison d’une baisse galopante du pouvoir d’achat, que nos forces de l’ordre sont épuisées, que notre justice commence juste à admettre la délinquance, voici que le Chef de l’Etat est satisfait de son action.
Des interpellations n’auront aucune suite judiciaire...
Quant à son Ministre de l’Intérieur qui suit son mentor, lui-même se satisfait des résultats de la nuit de la Saint Sylvestre (le bilan est fabuleux, voitures brulées mais cette fois-ci des véhicules de luxe). En somme, des interpellations qui pour majorité n’auront aucune suite judiciaire, mais sans s’attarder sur les dizaines de Policiers et Gendarmes blessés lors d’affrontements inconsidérés. Les Français souffrent au quotidien mais le président est satisfait de son action. Alors, que dire face à tant de déconnection de la réalité ?
Général De Villiers visionnaire sur nos forces...
Après avoir annoncé que la culture Française n’existait pas voici que désormais il appelle à un renouveau de la francophonie pour cette année. Que dire de son programme énergétique, fossoyeur un jour du nucléaire, champion désormais de sa modernisation. De même hier en se privant du Général De Villiers visionnaire sur nos forces, champion désormais de l’augmentation du budget des armées. Nous sommes nombreux à ne plus suivre vos contre-pieds Monsieur le Président et si une majorité des Français de souche respecte la fonction, je vous assure, enfin, que l’homme commence à agacer profondément.
Bonne et heureuse année à vous tous !
LIRE AUSSI : https://infopremiere.fr/redonnez-la-parole-aux-franais