Monique Beljansky sa mort inaperçue…

Publié le mercredi 29 novembre 2023 Rédigé par Bob Équité
La mort inaperçue de Monqiue Beljansky

La mort inaperçue de Monqiue Beljansky

Monique Beljansky sa mort inaperçue… Et pourtant, cette femme traîne un passé honorable aux côtés de son mari Mirko. Ce nom ne vous dire peut-être rien mais il a permis de sauver ou de soulager des milliers de personnes du cancer, dont François Mitterand…

Conduits tout droit devant les tribunaux ou en prison avec une violence inouïe.


Il y a quelques jours, le 5 novembre dernier, nous quittait Monique Beljanky. La presse n’a pas été très prolixe lors de son décès. Mais, il semble important de revenir sur l’oeuvre que cette femme à poursuivie à la mort de son mari, un éminent chercheur de l'Institut Pasteur. Cet homme avait découvert des substances actives contre certaines formes de cancer et contre le sida. Mais, hélas, tous les scientifiques qui s’opposent à la recherche officielle, le rejet est systématique. Il les conduit tout droit devant les tribunaux ou en prison avec une violence inouïe. En Europe, dès lors que l’on ne adhère pas, ou peu, au système scientifique, en démontrant la valeur de travaux plus fouillés ou complémentaires, alors, immédiatement, l’ire des grands pontes de la médecine et de la recherche se réveille ! 

Des gélules de PB 800, de BG 8 et de Ginkgo Biloba

Mirko et Monique Beljansky en avaient payé le lourd tribu. D’abord, avec le refus d'autorisation de mise sur le marché des substances mises au point par ce grand scientifique. Et puis ont, les nombreuses polémiques dans la presse les traînant scandaleusement dans la boue alors que des résultats probants s’exerçaient sur les malades traités… A commencer par François Mitterand donné pour mort bien avant son dernier souffle ! Une longévité que l’on attribue à sa hargne de se maintenir au pourvoir. Peut-être ! Mais, certainement que les traitements du Dr Beljansky, des gélules de PB 800, de BG 8 et de Ginkgo Biloba ont joué sur son métabolisme.  D’ailleurs, de nombreux malades remercient les efforts de cet homme à qui ils doivent le prolongement de leur vie.

Les découvertes du Dr Beljansky enfin reconnues.

Le décès de Monqiue Beljansky nous rend tristes. Nous repensons à ces moments infâmes, où les autorités ont traité ces gens comme de vulgaires malfaiteurs. Sous les ordres de qui ? Très certianement, du pouvoir en place, à l'époque ou des lobbies pharmraceutiques se voyant perdre des parts de marché importantes. Ce qui n'a pas empêché bon nombre de médecins de prescrire "sous le manteau" ces fameuses gélules. Aujourd'hui, la fondation Beljansky poursuit ses activités, grâce à leur fille, Sylvie, avocat. Soulignons que les découvertes du Dr Beljansky sont, aujourd'hui, enfin reconnues. Après bien des sacrifices, bien de tourments injustes. Monique et MIrko peuvent dormir en paix !

https://www.beljanski.info/

LIRE AUSSI  :https://infopremiere.fr/un-nouvel-espoir-pour-les-personnes-aveugles